Découvrez la suite Fleur de lin du Domaine de Beunes

Située au rez de chaussée de notre demeure de caractère du XVIII e siècle, la suite "Fleur de Lin" de la maison d'hôtes allie le bois, la pierre et les tissus anciens qui rapellent les matelas de nos grands mères. Ce doux mélange permet d'aboutir à une ambiance vintage sans oublier le confort d'aujourd'hui. Vous retrouverez l'hébergement du charme d'antan, celui qu'il pouvait y avoir dans certaines maisons de campagne où les grandes familles aimaient se retrouver pour un séjour authentique au coeur du Sud Ouest.

 
chambre d'hôtes aux portes du Périgord

Pour des longs séjours, le dressing spacieux accueillera de grandes valises pour un rangement optimal. Pour un week end en amoureux, son ambiance cosy au couleur de la fleur de lin, en fera la chambre idéale ! 

 

Optez pour un séjour vacances avec cette belle suite dont la salle d'eau, à l'ambiance entièrement minérale. Une magnifique mosaïque décore le sol de la douche italienne et le reste de la piece. Les vasques sont creusées dans des troncs de bois fossilisés arrivées directement de Bali. Sans oublier ses toilettes à la décoration qui fleure bon le charme d'antan et ses deux portes fenêtres qui s'ouvrent largement sur l'immense terrasse de la maison d'hôtes et la grande piscine du Domaine de Beunes de 12m x 6m qui n'attend que vous !

 

Spacieux et confortable, cet hébergement permet de séjourner à 3 personnes grâce à son lit canapé 1 place de tout confort..

 

Découvrez et profitez de la décoration authentique de cette grande chambre parentale !


Chambre d’hôtes accessible aux personnes à mobilité réduite.

 

D'une superficie de 33  m2 cette superbe suite avec dressing pour 2 à 3 personnes, avec lits électriques, canapé lit, clim réversible, salle d'eau avec douche à jet et double vasques en bois fossilisées, vous garantit un séjour inoubliable

 

Voir les tarifs de la suite Fleur de Lin